Bonbons en vrac

  • Bonbons gommeux en forme de petits ongles en vrac, bonbons mous aux fruits / bonbons à la gelée

    Bonbons gommeux en forme de petits ongles en vrac, bonbons mous aux fruits / bonbons à la gelée

    jelly bean coloré, très joli. 1. Une couleur avec une saveur, nous pouvons faire de nombreuses saveurs avec des couleurs différentes 2. Il est OK de se baser sur la demande du client pour mélanger les saveurs dans chaque sac. 3. Il existe 2 types de bonbons à la gelée, l'un est de qualité normale,
    et l'autre est d'ajouter le vrai jus dans les ingrédients, il a très bon goût.
    C'est un produit de vente à chaud en Asie du Sud-Est, en Russie et en Corée du Sud. 4. Nous pourrions ajouter directement la fève à la gelée dans des jouets, comme des œufs surprise, une petite machine à sous, c'est très populaire ces dernières années.

    Email Détails
  • chaud
    Bonbons Halal Magic Pop de haute qualité en vrac

    Bonbons Halal Magic Pop de haute qualité en vrac

    1.Popping bonbons est intéressant parce que nous pouvons sentir des bonbons sauter dans notre bouche en mangeant. Les gens aiment ce sentiment, savez-vous pourquoi il saute avec un son de bombe pendant votre mois? Parce qu'il contient les ingrédients du dioxyde de carbone comprimé. Le bonbon extérieur fondra en mangeant, puis le dioxyde de carbone se déversera en touchant l'eau et la chaleur, de sorte que nous pourrions le sentir sauter au cours du mois.

    2. La qualité des bonbons à éclater est très bonne, elle se vend à de nombreux pays comme les États-Unis, la Corée et l'Asie du Sud-Est.

    3. Nous sommes fabricant! Nous pourrions faire différentes saveurs comme l'original, la fraise, le cola, etc. Pour garantir sa durée de conservation, il ne peut être emballé que dans un sac en aluminium pur.

    4. La plupart des bonbons à éclater contiennent du lactose qui est un allergène, mais nos bonbons à éclater ne contiennent aucun de ces ingrédients, vous n'avez pas à vous soucier des problèmes d'allergènes, c'est notre gros avantage.

    5. Mélanger un peu de poudre aigre avec les bonbons à éclater rend son goût bien meilleur et le prix sera plus compétitif.

    Email Détails
  • Vente chaude bas prix Halal Gummy Jelly Bean Soft Candy en vrac

    Vente chaude bas prix Halal Gummy Jelly Bean Soft Candy en vrac

    Jelly beans colorés, très joli. 1. Une couleur avec une saveur, nous pouvons créer de nombreuses saveurs de différentes couleurs, comme le blanc avec la saveur de litchi, le rouge avec la saveur de fraise, le brun avec la saveur de cola. 2. Il est correct de se baser sur la demande du client pour mélanger les saveurs dans chaque sac. 3. Nous pouvons également faire des fèves à la gelée avec des taches de couleur, mais le prix sera un peu plus élevé. 4. Il existe 2 types de bonbons à la gelée, l'un est de qualité normale et l'autre consiste à ajouter le vrai jus dans les ingrédients, il a un très bon goût. Quoi qu'il en soit, la qualité des deux types est très bonne, vendue à chaud en Asie du Sud-Est, en Russie et en Corée du Sud 5. Nous pourrions ajouter directement la fève à la gelée dans les jouets, comme des œufs surprenants, ou des jouets qui ont une bonne jouabilité, par exemple, petite machine à sous, elle est populaire ces dernières années, très intéressante, les enfants l'apprécient beaucoup. 6. Nous développons également une nouvelle forme spéciale de fève à la gelée, une forme d'ongle avec une couleur demi-macarone, elle a l'air colorée et attrayante.

    Email Détails
  • vente en gros bonbons de dextrose comprimés à saveur de fruits / bonbons pressés en vrac

    vente en gros bonbons de dextrose comprimés à saveur de fruits / bonbons pressés en vrac

    Différentes formes et différentes couleurs de bonbons pressés.
    De bonne qualité et à vendre à chaud, ils peuvent également être emballés dans des jouets.

    Email Détails
  • En vrac de haute qualité Fruits colorés gommeux Salade Jelly Bean bonbons à mâcher des bonbons à la gelée

    En vrac de haute qualité Fruits colorés gommeux Salade Jelly Bean bonbons à mâcher des bonbons à la gelée

    Jelly beans colorés, très joli. 1. Une seule couleur avec une seule saveur, nous pouvons créer de nombreuses saveurs de différentes couleurs, comme le blanc avec une saveur de litchi. 2. Il est OK de se baser sur la demande du client pour mélanger les saveurs dans chaque sac.
    3. Nous pouvons également faire des fèves à la gelée avec des taches de couleur, le prix sera un peu plus élevé. 4. Il existe 2 types de bonbons à la gelée, l'un est de qualité normale
    et l'autre consiste à ajouter le vrai jus dans les ingrédients, il a un très bon goût.
    C'est un produit de vente à chaud en Asie du Sud-Est, en Russie et en Corée du Sud. 5. Nous pourrions ajouter directement la fève à la gelée dans les jouets, comme les œufs surprise, les petites machines à sous, c'est très populaire ces dernières années. 6. Nous développons également une nouvelle forme spéciale de fève à la gelée, la forme des ongles avec la moitié de la couleur Macaron, semble colorée et attrayante.

    Email Détails
  • Bonbons de boule colorés de haute qualité exportés en bonbons en vrac

    Bonbons de boule colorés de haute qualité exportés en bonbons en vrac

    1. il est coloré, très joli.
    stimulera le désir de l'enfant d'acheter
    2. le client peut acheter des bonbons à billes en vrac
    3. il peut mélanger les couleurs par base de sac à la demande du client
    4. peut ajouter les bonbons à billes directement dans les jouets, comme les œufs de surprise, petits machine à sous,
    ceci est très populaire ces dernières années,
    5. de haute qualité, adapté aux marchés européens et américains

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Candy in bulk

  • Bulk Small nail shape gummy candy mix fruit soft candy/ jelly bean

    Bulk Small nail shape gummy candy mix fruit soft candy/ jelly bean

    colorful jelly bean , looks very nice. 1. One color with one flavor, we can make many flavors with different colors 2. It is OK to base on customer's request to mix flavors in per bag. 3. There are 2 kinds of jelly beans, one is normal quality,
    and the other is add the real juice within the ingredients, it tastes very good.
    It is hot-selling product in Southeast Asia, Russia and South Korea . 4. We could add the jelly bean into toys directly, like surprise eggs, small slot machine, this is very popular in recent years.

    Email Details
  • Hot
    High quality Halal Magic Pop Candy In Bulk

    High quality Halal Magic Pop Candy In Bulk

    1.Popping candy is interesting because we can feel candy jumping in our mouth when eating. People like this feeling, do you know why it jumps with bomb sound in your month? Because it has the ingredients of compressed carbon dioxide inside. The outer candy will be melted when eating, then carbon dioxide will dump out when touching the water and heat, so we could feel it jumps in the month.

    2. The quality of popping candy is very good , it sells to many countries like USA, Korea and Southeast Asia.

    3. We are manufacturer! We could make different flavors like original, strawberry, cola and so on. To make sure its shelf life, it only can be packed in pure aluminum bag.

    4. Most popping candy contains lactose which is allergen ,but our popping candy does not contain any of this ingredient, you don't need to worry about any allergen issues, this is our big advantage.

    5. Mixing some sour powder together with the popping candy make its taste much better , and price will be more competitive.

    Email Details
  • Hot Sale Low Price Halal Gummy Jelly Bean Soft Candy In Bulk

    Hot Sale Low Price Halal Gummy Jelly Bean Soft Candy In Bulk

    Colorful jelly beans, looks very nice. 1. One color with one flavor, we can make many flavors with different colors, like white with litchi flavor, red with strawberry flavor, brown with cola flavor. 2. It is ok to base on customer's request to mix flavors in per bag. 3. We also can make jelly beans with color spots, but price will be a bit higher. 4. There are 2 kinds of jelly beans, one is normal quality, and the other is add the real juice within the ingredients,it tastes very good. Anyway, the quality of both kinds are very good, hot-selling in Southeast Asia, Russia and South Korea 5. We could add the jelly bean into Toys directly, like surprice eggs, or some toys which has a good playability, for example, small slot machine, it is popular in recent years, very interesting, kids enjoy it very much. 6. We also delvelop a new special shape of jelly bean, nail shape with half macarone color, it looks colorful and attractive.

    Email Details
  • wholesale Fruit flavor compressed Dextrose Candy / Pressed Candy in Bulk

    wholesale Fruit flavor compressed Dextrose Candy / Pressed Candy in Bulk

    Various Shapes & various colors pressed candy.
    Good quality and hot selling, they also can be packed in toys.

    Email Details
  • Bulk high quality Colored fruit gummy Salad Jelly Bean candy chewing jelly beans

    Bulk high quality Colored fruit gummy Salad Jelly Bean candy chewing jelly beans

    Colorful jelly beans, looks very nice. 1. One color with one flavor, we can make many flavors with different colors, like white with litchi flavor. 2. It is OK to base on customer's request to mix flavors in per bag.
    3. We also can make jelly beans with color spots, price will be a bit higher. 4. There are 2 kinds of jelly beans, one is normal quality,
    and the other is add the real juice within the ingredients, it tastes very good.
    It is hot-selling product in Southeast Asia, Russia and South Korea . 5. We could add the jelly bean into toys directly, like surprise eggs, small slot machine, this is very popular in recent years. 6. We also develop a new special shape of jelly bean, Nail shape with half Macaron color, looks colorful and attractive.

    Email Details
  • Hight Quality Colored Ball Candy exported in bulk candy

    Hight Quality Colored Ball Candy exported in bulk candy

    1. it is colorful , looks very nice.
    will stimulate kid 's desire to purchase
    2. client can buy ball candy in bulk
    3. it can mix colors in per bag base on customer's request
    4. can add the ball candy into Toys directly, like surprice eggs, small slot machine,
    this is very popular in recent years,
    5. high quality , suitable for European and American markets

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)